Disponibilités & Réservation

« Date d’ouverture du 27/04/2019 au 07/09/2019. »

Découvrez les alentours du Camping
La Plage dans le Gard

Profitez de votre location de vacances ou d’emplacement camping Gard au Camping la Plage pour découvrir les incroyables richesses de notre région.

Découvrez son passé Romain, avec le Pont du Gard, construit au 1er siècle de notre ère pour conduire l’eau d’Uzès à Nimes, classé au Patrimoine Mondial de l’UNESCO.

Nimes, ville romaine par excellence, vous invite à visiter son amphithéâtre, également construit au 1er siècle, sur le modèle du Colisée de Rome. Il pouvait accueillir déjà à l’époque 24000 spectateurs pour assister à des combats de gladiateurs, et sert aujourd’hui de cadre grandiose pour des manifestations culturelles.

Avignon vous dévoile sa Cité et des Papes et le célèbre Pont Saint Bénézet, où, c’est bien connu, on y danse…Vous pourrez assister à de nombreuses manifestations culturelles lors de son festival en été.

Tout près du Camping La plage, entre Vallée de la Cèze et Ardèche, promenez-vous dans les 4 villages labellisés « Plus Beaux Villages de France » : La Roque sur Cèze et les fameuses Cascades du Sautadet, Montclus, Lussan, et Aiguèze, perchée au bord de l’Ardèche. Barjac, cité de caractère, se démarque par la forte influence Renaissance sur son architecture.

Découvrez et savourez les produits locaux au marché de Goudargues, la petite Venise du Gard, à deux pas du camping.

Finalement, explorez les entrailles de la Terre à l’Aven d’Orgnac et à la Grotte de la Salamandre.

Pont du Gard

Nimes

Avignon

Grotte de la Salamandre

La Roque sur Ceze

Cascades du Sautadet

Lussan

Goudargues

Aigueze